Calendrier départemental 2016-2017

Le calendrier départemental est arrivé ce soir dans les mails du club début du championnat ou premier tour de coupe le Samedi 24 Septembre.

Pour voir les autres weekend ou les équipes de jeunes ou moins jeunes ne joueront pas, télécharger le programme ci-joint.

Bonne vacances à tous

Sébastien

Rencontre du 31 Octobre et 1 Novembre 2015

Fini les vacances dur d'avoir tout le monde déjà une rencontre reportée peut être d'autre, en attendant il ne faut pas faire de forfait malgré le fait que la première journée de la seconde phase jeunes soit placée sur le dernier weekend des vacances bon courage à tous.

Chez les plus grands les filles se déplace au porte du médoc "Eysines" pour confirmer leur bon début de saison.

Nos SG2 jouent déjà un match crucial pour le maintien avec un déplacement à URCUIT, pendant que notre NM3 sera à Mérignac pour le second derby de la Gironde et réaliser la passe de 5 victoires.

Venez nombreux encourager toutes nos équipes à l'extérieur ou à domicile.