Rencontres du 09 et 10 Avril 2016

Rencontres du 02 et 03 Avril 2016

Des rencontres capitales pour le club ce weekend pour les U13 CTC JALLES Basket à 15h00 au COSEC qui n'auront que d'autres choix que la victoire pour atteindre les demi-finales région, viendront ensuite le tour des seniors 2 ou la défaite est interdite à l'approche du clap de fin du championnat.

Mais aussi beaucoup d'autres rencontre à Magudas ou le respect des horairs entre chaque rencontres sera le mot d'ordre de la journée.

Les Seniors 1 viendront cloturer cette belle journée commencée par la venue de la seconde journée USEP dès le matin. Un grand merci au club voisin du Haillan qui nous permet une nouvelle fois de pouvoir jouer dans leur salle car notre planning plus que chargé ne nous permet malheureusement pas d'acceuillir toutes les équipes sur notre commune.

Bon match à tous

Rencontres du 19 et 20 Mars 2016

Toutes les rencontres du weekend auront lieu au Cosec à l'exception de nos U15G4 qui joueront à Magudas n'oublier pas de venir encoucourager nos équipes lors des rencontres à domicile et ceux dès le matin avec un plateau école de basket.

Rencontres du 12 et 13 Mars 2016

Rencontres du 27 et 28 février 2016

Peu de rencontre pour le SMB ce weekend, deux équipes jeunes joueront le premier tour de coupe, tandis que notre équipe de NM3, aura un déplacement difficile à Boulazac en lever de rideau de la PRO-B.

Rencontres du 20 et 21 février 2016

Très peu de rencontres en ce weekend de vacances, malgré tout nos équipes seniors garçons joueront:

Seniors G1 Samedi 20 Février à 20h00 au COSEC contre Basket Luy Adour Club en 16ème de Coupe du Sud-Ouest

Seniors G2 Dimanche 21 Février à 15h00 à Montaut (40) en coupe d'Aquitaine.

Rencontres du 13 et 14 février 2016

Premier weekend des vacances d'hiver et néanmoins il y aura quelques rencontres au COSEC, la rencontre de coupe 33 des U15G2, la dernière rencontre de la phase "ALLER" des U17 CTC,et enfin les SG2 et SG1.

Les SG2 tenteront de faire un pas de plus vers le maintien et de continuer la série de victoire, les SG1 opposés au voisin Mérignacais n'auront pas d'autre choix que de s'imposer après les défaites contre Tresses et Villeneuve sur Lot.

Le dimanche nos juniors seront opposés à l'ogre de la poule Val de Garonne, les seniors filles 1 clotureront le weekend en recevant Eysines.

Bonne vacances pour les plus chanceux et bon weekend à tous.

Rencontres du 06 et 07 février 2016

Les rencontres Région de la CTC se joueront dans la salle du Haillan ce weekend.